JAZZ, BLUES & Co

JAZZ, BLUES & Co

Bienvenue à toutes et tous. Et que vive la musique, tout simplement !


MARIAGE : mille mercis

Publié par Thierry sur 13 Juillet 2007, 12:56pm

Catégories : #AVIS A LA POPULATION



Mille mercis pour vos souhaits de bonheur exprimés suite à mon mariage avec Julie, le 23 juin dernier.

Désolé de ne pas avoir donné de "signe de vie" plus tôt. 

J'avais besoin de mettre le blog quelque peu de côté, histoire de souffler quelque peu, après trois mois plutôt chargés, à tous les niveaux.

Je reviens donc ce jour dans la blogosphère. Le rythme sera beaucoup moins soutenu qu'auparavant et tout comme mes illustres co-blogueurs G.T. et SYSTOOL, j'essaierai de vous présenter un (voire deux) articles par semaine, à l'envie.

Pendant ma petite pause, j'ai en effet retrouvé le goût de visionner un film par soir, de lire (en écoutant beaucoup de musique, bien sûr !), etc etc ..., petits plaisirs que mon ancien rythme "blog" ne me permettait plus.

Sur ces pages, je continuerai donc à vous parler de jazz, de blues, de musiques soul, funk, de musiques du monde, ... 
Par contre, je pense ralentir le rythme sur les "nouveautés". 
En effet, si je les écoute dans le cadre de mon travail en bibliothèque, et même si j'aime en découvrir par curiosité, je dois admettre que la musique d'aujourd'hui me semble bien moins agréable, "musicale", fédératrice et intéressante que toutes les vieilleries, du moins en ce qui concerne le rock et ses dérivés, la Sainte Trinité jazz-blues-musiques du monde continuant, quant à elle, à m'émerveiller très régulièrement.

Pour synthétiser ma pensée (que j'ai déjà exprimé à plusieurs reprises dans divers articles), je dirais que, personnellement, en rock, une fois l'excitation de la découverte passée, plus des 3/4 des nouveautés terminent très rapidement leur vie dans le placard des oubliés...

Cela ne m'empêchera néanmoins pas de continuer à vous parler de certaines découvertes et d'alimenter le CLASSEMENT 2007.

Encore merci, et à bientôt !

Commenter cet article

thierry 21/07/2007 14:13

Merci à tous une fois de plus.Promis, j'essaye de mettre un article en ligne avant de partir en vacances pour une semaine demain.

Systool 21/07/2007 11:50

Ah ben je me demandais un peu ce qui se passait dans ta vie... quel heureux événement, ça fait plaisir!!!Félicitations à toi et ton épouse!A+ SysTooL

Eric LOW 20/07/2007 11:20

la vie est belle !profite !

G.T. 17/07/2007 00:56

Salut Thierry,Honte sur moi et sur toute ma famille, je ne t'ai pas envoyé mes "voeux"... je ne le fais donc que maintenant !Sinon, bon retour sur les blogs, content de voir que tu ne reviendras pas à ton rythme stakhanoviste, ça me permettra de ne pas me retrouver avec une dizaine d'articles de retard quand je passe par chez toi :-)Je vous souhaite le meilleur à tous les deux et à très bientôt !

eeguab 14/07/2007 11:10

Reçois ainsi que Mademoiselle Juile toutes mes félicitations et que vive la musique que nous aimons!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents