JAZZ, BLUES & Co

JAZZ, BLUES & Co

Bienvenue à toutes et tous. Et que vive la musique, tout simplement !


ELVIS PRESLEY : Are you lonesome tonight ? (la version qui rigole - laughing version)

Publié par Thierry sur 23 Août 2007, 07:10am

Catégories : #VIEUX MACHINS



Pour célébrer de manière très légère, avec une bonne semaine de retard,  le trentième anniversaire de la disparition d'Elvis Presley, voici la "version qui rigole" de Are you lonesome tonight ? , enregistrée en 1969 lors d'une émission radio.

Apparemment, Elvis remarque un spectateur qui s'amuse à faire "tournoyer" sa perruque. Le rire approche ...
Constatant l'effet déstabilisant qu'il a sur Elvis, le spectateur en profite pour s'amuser de plus belle avec son artifice capillaire. Et là, c'est le fou rire. 

Presley ne s'en remettra pas pour notre plus grand bonheur. La choriste, elle, imperturbable continue son travail ...

Quelques instants de bonheur dans un triste mois d'août.

Merci Elvis !




Commenter cet article

Régine 08/01/2017 04:46

Mon Dieu ( attention le mot est surement prescrit à notre époque , mais je m'en fou j'écris quand même ) que ça fait du bien. On dit que rire c'est l'équivalent de manger un steak, et bien je pense à tous ceux qui n'on rien à manger ( je ne suis pas les Restos du Cœur ), mais il derait passer Elvis ton site en boucle. Tiens mon ami Polnareff ferait bien de l'écouter cette ( ta ) version, ça le remettrait debout. Il est pas loin de 5 Heures du mat, j'ai pas de frisson, Dutronc va se coucher ( quoique sa version est complètement dépassée, c'est plus à la Villette qu'on tranche le lard, on achète la bouffe en gros à Rungis depuis belle lurette ). As j'avais demandé.. ayant été victime de l'inondation sur Montargis, un site où je pourrais acheté en quantité des pochettes vieerges de 33 tours et 45 tours les pochettes ayant été noyées malheureusement ). j'ai de super disques vinyles et j'ai un boulot monstre à faire pour les écouter, les ranger, etc... Bisous et CHOUETTE Année 2017. j'y retourne l'écouter mon Elvis, et dire que certains font des stages payant pour rigoler... on est vraiment tomber sur la tête. Régine

Régine 03/01/2017 01:35

Merci Thierry pour vos Vœux. Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le KING. Elvis a bravé pas mal d'interdit dans sa vie. Le blanc américain allant écouter de la musique chez les noirs... son déhanchement provoquant. Moi j'allais au cinéma toute jeune voir tous ces films, et comme Polnareff il a fait trembler la France lorsqu'on l'a entendu sur les ondes radio. Sans compter que question beauté de l'homme, et son sourire ravageur, on ( nous les filles ) ne pouvaient que l'aimer .La force qu'il met quand il interprêtre GLORY AMERICA, il rend vraiment un puissant hommage à son pays. Bonne nuit et encore tous mes Vœux.

Thierry 02/01/2017 19:21

Bonjour Régine,
Merci beaucoup. Meilleurs voeux à vous également.
Content de lire qu'Elvis vous donne toujours autant de joie :-)

Régine 01/01/2017 14:10

ça fait toujours du bien ce rire communicatif. Régine s'autorise à joindre à ce message Michel POLNAREFF qui aimait Elvis le KING, il devrait l'écouter ton site, ça remet tout de suite le moral à l'endroit, ça fait un bien fou....moi qui aime autant Elvis que Poldo.
Bonne Année 2017.Régine

Régine 06/10/2016 00:29

Je viens t'écouter la version qaund il a pris du poids, qu'il a des larmes dans les yeux, qu'il se moque des gens qui disaient, il ne joue pas de la guitaire!Elvis est mort d'AMOUR, et oui Mourir d'AIMER? ça n'arrive pas qu'aux autres. Bonne nuit et soirée.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents